.:: Soltari ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Le Forum de Soltari ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 concert clos fleuris 4 mai 06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty07/05/06

salut les gars, bon je vous connait pas perso, mais jvous ai vu joué a emergenza l'année derniere ou ya 2 ans et je suis revenu au clos fleuri voir ce que ca donnait maintenant ^^
et je suis tjs autant impressionné par la maitrise vocale du chanteur , tu prends des cours des chants ???
sinon ben je prefere les anciennes compos aux nouvelles, ou du meme celle ou ya 2 grattes.

et par contre je suis là pr dire du mal, mais je voudrais quand meme dire au batteur qu'il faut pas qu'il tape moins fort sur les cymbales quand il se lance à la double ca perd de la patate c dommage.
je pense que tu as ce ptit pb parce que tu as du bosser la double indépendamment du reste non?

enfin ca se travaille!

en tout cas continuer bien ca le fait vraiment, vous avez une touche que les autres groupes classiques n'ont pas, préservez là !!

a plus bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tit fée d'un soir

tit fée d'un soir


Nombre de messages : 105
Localisation : nul part
Date d'inscription : 26/03/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty08/05/06

euh, tite question for alex : tu travail ds une boîte critique, dans la zik ou t'es un super amateur de zik? t'as l'air dans connaître un rayon enfait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://titefee73.skyblog.com
Alex




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty08/05/06

ben je suis plutot super amateur de zic! Smile
et je suis aussi trés franc :s

je joue de la gratte depuis 5 ans et de la batterie depuis bientot un an, j'ai toujours joué dans des groupes. là j'en est 2 actuellement ms c pas pr autant je suis fort, ou je connais tout , non bien loin de là! lol

disons que je suis trés à l'ecoute de la musique des autres...et de la mienne par la meme occasion.

mais je pense que c'est tjs plus interessé pour un groupe d'avoir une critique exterieur car globalement quand tu joue tu sais pas tjs ou sont tes problemes forcément.

enfin bref, je suis bien accroc à la musique, environ 4 de zic par jour minimum il me faut :p ^^

et pas que du metal! :p lol

voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
tit fée d'un soir

tit fée d'un soir


Nombre de messages : 105
Localisation : nul part
Date d'inscription : 26/03/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty08/05/06

ok ok...tt a fait dacor avec toi sur le fait que quand tu jou il te faut une critique exterieur.... ça aide énormément.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titefee73.skyblog.com
Tat
Bassiste et fier d'en etre!
Tat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/02/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty08/05/06

Alex a écrit:
salut les gars, bon je vous connait pas perso, mais jvous ai vu joué a emergenza l'année derniere ou ya 2 ans et je suis revenu au clos fleuri voir ce que ca donnait maintenant ^^
et je suis tjs autant impressionné par la maitrise vocale du chanteur , tu prends des cours des chants ???
sinon ben je prefere les anciennes compos aux nouvelles, ou du meme celle ou ya 2 grattes.

et par contre je suis là pr dire du mal, mais je voudrais quand meme dire au batteur qu'il faut pas qu'il tape moins fort sur les cymbales quand il se lance à la double ca perd de la patate c dommage.
je pense que tu as ce ptit pb parce que tu as du bosser la double indépendamment du reste non?
enfin ca se travaille!
en tout cas continuer bien ca le fait vraiment, vous avez une touche que les autres groupes classiques n'ont pas, préservez là !!

a plus bonne continuation


Alex,
Tout d'abord excuse nous on a été quelque peu occupé ce week end (studio oblige) pour meme pas pouvoir venir te repondre.
Je tiens a te remercier pour ton message et ta sincerité: c'est super sympa de ta part de venir nous apporter une critique constructive alors que bien souvent les gens que l'on croise on du mal a sauter ce pas la, de laisser une trace...
POur mon cher chanteur et mon cher batteur, ils repondront pour eux, assez grands qu'ils sont pour le faire lol!
POur ce concert la, on s'est dit de jouer une set list un peu plus "bourrine" que d'habitude a cause des autres groupes (Amnesia et Akirise) qui avaient de la musique plus efficace et rentre dedans. Donc ca été surtout des anciennes chansons...La suite arrive bientot cheers
J'espere que depuis que tu nous as vu l'année passée, nous avons progressé tant sur nos compos que sur notre jeu de scene (meme si la pour le coup, on a été dans un mauvais soir) et c'est grace a des personnes comme toi que sa me booste encore plus pour continuer...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Chanteur pour dames
Lesly


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty08/05/06

Le Forum de Soltarï:
le premier forum d'un groupe de métal qui fait meme salon de rencontres! Very Happy

plus serieusement cher alex
d'un merci d'etre venu et de deux merci pour ta critique qui à le merite d'etre constructive!

Au niveau de la batterie je tiens à te dire que tu as assisté à l'un des pire concert de notre batteur donc ne t'y fie pas trop
Au nivbeau de mon chant je te remercie vraiment. En fait j'ai commencé à prendre des cours cette année à l'ENM de Villeurbanne mais j'ai appris les bases tout seul devant ma glace... Mais e groupe m'a fais quand meme faire un gros bond en avant niveau chant hurlé.

See You On Stage!
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty08/05/06

pour tat : tu n'as pas a t'excuser pour le retard Wink je savais bien que vous étiez en studio, donc a mon avis bien crevé aussi je pense lol :p
okay pour la setlist, c clair que eux été plus bourrin que vous, mais jtrouve que vous dénaturiez pas pour autant !
sinon en ce qui concerne le progres oui y'en a c'est sur!
sinon j'aurais pas été figé encore, le jeu est plus précis, le chant mieu maitrisé la basse sonne plus en avant qu'avant, avec un son propre, nickel.
par contre je sais pas si c'été du a mon positionnement trop en fasse de toi tat (et donc décaler sur votre droite) j'entends pas assez la gratte de Lesly, car l'ampli été tourné vers le centre. en revanche j'entendais bien celle de l'autre guitariste! j'aime bien les effets qu'il utilise au passage (ca sonne pas éloigné de machine head)!

Pour lesly : mdr, oui salon de rencontres lol ^^, fais gaffe ca va faire concurrence a meetic bientot!
okay pr la batterie y'a pas de soucis, ca arrive à tous des concerts planté lol (j'en est fait aussi mdr)
pour le chant je dis vraiment bravo, me suis dit à premiere vue : lui il doit prendre des cours de chant au moins depuis 5 ans!! mdr ben non lol 1 an! ben la classe ca le fait.
je suis venu avec un pote, qui été déja venu avc moi a emergenza et il a cru aussi que tu prenais des cours lol

en tout cas bravo, je reviendrais promis, ms ptete pas a emergenza vu le prix dérisoire mais à un prochain sur. Wink

pis ptete un de ces 4 on aura l'occasion de partager un date qui sait Wink

allez @ pluch!
Revenir en haut Aller en bas
Bado

Bado


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty08/05/06

Alex a écrit:
pour le chant je dis vraiment bravo, me suis dit à premiere vue : lui il doit prendre des cours de chant au moins depuis 5 ans!! mdr ben non lol 1 an! ben la classe ca le fait.
je suis venu avec un pote, qui été déja venu avc moi a emergenza et il a cru aussi que tu prenais des cours lol

Faut faire gaffe quand on complimente Lesly silent ... S'il veut pouvoir continuer à rentrer dans ses van's scratch .

Voilà, maintenant je peux sortir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/badoshow
Alex




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty09/05/06

mdr okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Chanteur pour dames
Lesly


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty09/05/06

alors babe toi jtemmerde ok? Twisted Evil

@ alex: c'est quoi le nom de ton groupe? quel style, et t'as un site web?
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty09/05/06

@Lesly, le groupe ou je joue de la gratte s'appele Burning Noise et le genre c'est post rock , entre rock et metal je dirais, le site sera prés cet été pas le tps pour le moment, je filerais l'adresse quand il sera en ligne.
et le groupe ou je suis batteur c LiEA et on tente de faire du metal lol et pas de site encore non plus lol.

aucun de ces groupes ne sont connus pr l'instant car liea c tout jeune et burning noise c un nouveau nom aussi. j'ai joué avant ds un groupe appelé Tertian, tu en as peut etre entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert clos fleuris 4 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: concert clos fleuris 4 mai 06   concert clos fleuris 4 mai 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert clos fleuris 4 mai 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Soltari ::. :: Soltari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser