.:: Soltari ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Le Forum de Soltari ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
+2
Guz
Mae
6 participants
AuteurMessage
Mae

Mae


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Empty01/09/06

Il parait que vous pouviez rencontrer les membres du groupe Soltari en ardeche vers la fin du mois d' aout. et en plus il parait qu'il y a vait des gens tout nus!!! Shocked ...
nouvelle rentrée nouveau sujet lancé: et si vous racontiez ce qui vous a marqué pendant vos vacances...

et bien je commence et j'espere que quelques camarades et autres lol me suivront:
jai passé 2 semaines geniales a anglet, avec cheri qui ma fait decouvrir les vagues et le bodybaord (je suis une reine sur la planche... queen )
et 4 memorôbles jours en ardeche avec des rencontres inoubliôbles, des brainstorm, des vodka orange ( que le premier jour je l'avoue), des culs nus, des canoé .. et autres rejouissances... merci pour ce regal...
cheers

Biz a tous et bonne rentrée a Soltari
Revenir en haut Aller en bas
Guz
Jean-Claude Dusse
Guz


Nombre de messages : 182
Localisation : Fesse Sur Chaise
Date d'inscription : 06/02/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty05/09/06

Rhalala à moi!

Alors, ce que je retiendrai de l'Ardèche :

Mae bourrée qui déchire tout au Brainstorm
Les photos affligeantes ( sur 800 photos y'en a 50 ou on voit ma bite, mes couilles ou mon cul )
La voisine qui vient picoler chez nous
Les canoés coulés
Les anglaises qui me mettent des coups de rame quand je leur demande leur numéro
Des fous rires avec Tat et Wally dans la cuisine à 2 heures du mat' à cause de photos légendaires...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aof-band.info
Béné
Soltari Girlz !!!
Béné


Nombre de messages : 228
Localisation : Par là
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty06/09/06

Ca pour etre affligeantes les photos, elles le sont! Very Happy Mais meme si je n ai pas participe a cette semaine j ai pu bien rigoler ^^

De mon cote j'ai passe 2 mois a Dublin en Irlande. Vu que je devais trouver du boulot et du coup bosser c'etait vrt pas sympa, mais les dernieres semaines glandouilles avec mes zamis de la bas etaient superbes. Merci a Florent, Olivier et Chrystele. Merci aussi a ceux qui m ont soutenu via MSN ou SMS ^^ les autres vous pouvez aller mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bado

Bado


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty06/09/06

Bon alors, pour ma part, j'ai passé ma deuxième année de CAP (Certificat d'Apprentissage à Piccoler) fête de Bayonne avec mention spéciale "A poil sur la terrasse à 6h du mat'" drunken

C'est à deux pas de voiture d'Anglet et de Biarritz, un coin fantastique (aussi la journée What a Face ).

A part ça, je n'ai pas eu d'activités bien terribles et excitantes si ce n'est des bringues et quelques pratiques sportives... sunny

flower Bonne rentrée en tout cas pour ceux qui rentrent et bonne sortie pour ceux... qui sortent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/badoshow
tit fée d'un soir

tit fée d'un soir


Nombre de messages : 105
Localisation : nul part
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty19/10/06

lol bado et ceux qui sortent .. ct magnon... je vois que tt le monde à pasé de bonne vac alors.. ils en ont de la chance les gens lol, je dec' moi pareil, peut être les meilleurs ! enfin bon bonne rentrée un peu en retard.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titefee73.skyblog.com
Galinette cendrée

Galinette cendrée


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Félines et Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty06/01/07

euh...Bonjour bonjour!Alors,mon premier message sera sur ce sujet!J'ai passé 3 jours de vacances mémorable avec un certain Bado au GRau du ROi.Que retenir....UNe méga cuite au resto du camping (merci Bado) Embarassed ,des brulures sur tout le corps(8h au soleil par jour) et notre ptit coin de paradis sur la plage(parasol,petits siéges,les biéres et le saucisson dans la glaciére..)Bref que du bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedamoiselle07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Soltari ::. :: Soltari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser