.:: Soltari ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Le Forum de Soltari ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 When Bado met Soltari :)

Aller en bas 
+8
tit fée d'un soir
Tat
Math gyver
Bombax
Lesly
Guz
Béné
Bado
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bado

Bado


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2006

When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Bado met Soltari :)   When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty28/04/06

Ah! La cité de la peur! Tellement mythique!

"Définitivement Italien", "Loulou... Oui? C'est moi", "Odile Deray?", "Alors que revoilà la sous-préfette", "Karamazof, fils unique aucun lien", "Meurs!Pourriture de communiste", "Waho tu fais super bien le chat"... Voilà autant de dialogues qui désormais se confondent dans nos expressions de tous les jours Very Happy

Toute une époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/badoshow
Galinette cendrée

Galinette cendrée


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Félines et Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Bado met Soltari :)   When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty06/01/07

Alors, où j'ai rencontré soltari pour la premiére fois??C'était bien la question du départ^^je crois que c'était fin Mai.Après une journée a Walibi pale la boite de vitesse de Bado nous lache sur l'autoroute donc obligation de laisser la voiture sur LYon!LYon,ville de nos sauveurs!NOus attérissons dans un appart où se trouve des potes à Bado!J'ai donc fait la rencontre de Lesly,Yo,et Tat qui ont bien voulu nous héberger pour la nuit!!ILs avaient un concert le soir même donc ont a suivi.Et là,je suis restée sur le cu!Des professionnels sur scéne,un vrai groupe,un son genial,des musiciens qui se donnent à fond!!!Bravo!!Merci encore a Tat et YO de nous avoir hébergé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedamoiselle07.skyblog.com
PeterMac

PeterMac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Bado met Soltari :)   When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty25/01/07

Et bah moi j'ai pas attendu d'etre sdf pour les rencontrer...

Je conaissais simon avant qu'il naisse et ben quand il avait 3 jours! (il m'appellai déja papa)!

C'est en tout cas une belle brochette de pote qui s'amuse bien et c'est le principale!!

Merci pour tous ces moment passé avec eux (SIMOM, mon ami sincer, ben, un grand maigre avec qui je tripe bien, tatiflette, le bassman du bouguiwouguistyle, et Less, le tapeur de clop...) la fine équipe!!

Biz a vous mes lapins, en esperant que nos deux groupe reste lier comme il l'est depuis le début!!

Love+++ tom

When Bado met Soltari :) - Page 2 Amnesiabande5dy

Edit par Guz : c'est plus joli quand c'est pas du HTML tout moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Bado met Soltari :)   When Bado met Soltari :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Bado met Soltari :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soltari Girlz]Le coin groupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Soltari ::. :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser